ActualitésMEDIASContact
 
 
English

Ambronay Éditions nommé aux International Classical Music Awards !!

Le disque Ambronay Éditions Vespro della Beata Vergine de Monteverdi est sélectionné dans la catégorie "baroque vocal"...

Les nommés aux ICMA 2015 sont désormais connus. Le label Ambronay Éditons est distingué aux côtés de 85 labels différents. Nous candidatons dans la catégorie "Baroque vocal" avec le disque Vespro della Beata Vergine de Monteverdi par M. Florès, C. Scheen, F. Schofrin, Cappella Mediterranea et le Choeur de chambre de Namur, etc. dirigés par Leonardo García Alarcón.

Ce disque fait partie d'une sélection de 248 productions « audios » et « vidéos ».
Les lauréats 2015 seront annoncés le 20 janvier 2015. La cérémonie et le concert de gala se dérouleront à Ankara, le 28 mars 2015.
Les International Classical Music Awards sont les seuls prix internationaux pour la musique classique. Le jury se compose de 17 médias, pour la France, il s'agit de Resmusica.


S’il est trop tôt pour crier victoire, nous félicitons toute la belle équipe réunie par Leonardo García Alarcón, en concurrence avec le maître Savall, les brillants contre-ténors Cencic et Jaroussky par ailleurs eux-aussi habitués d’Ambronay ;-)

Mis à jour le 01 déc. 2014
Ambronay Éditions nommé aux International Classical Music Awards !!


Centre culturel de rencontre
d'Ambronay
Place de l'Abbaye
01500 Ambronay

04 74 38 74 00


HAUT